MESSAGE DU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL

Une confiance inébranlable en l’avenir

 

Porter sur les fonds baptismaux une entreprise dans les domaines du bâtiment, des travaux publics, d’hydrauliques et des services en 1996 était un vrai challenge, compte tenue de la situation socio-économique du Togo. En dépit de ces facteurs conjoncturels, et de l’existence de concurrents de poids, Midnight Sun a su se faire un nom grâce à des valeurs intrinsèques que sont l’audace, la créativité, et l’efficacité.

 

La reprise de la coopération internationale avec le Togo et les importants investissements de l’Etat dans les grands projets ont galvanisé les activités de Midnight qui a vu ses parts de marchés augmenter et ses performances reconnues au-delà des frontières nationales. C’est ainsi que Midnight Sun a remporté des marchés au Niger où il a exécuté avec succès de grands projets dans le domaine de l’hydraulique et de l’assainissement, dans les régions de Maradi, Tahoua et Zinder. Naturellement le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin mais entend conquérir, par son savoir-faire, d’autres marchés sous-régionaux.

 

Pour relever ces défis, Midnight s’est dotée d’une nouvelle charte professionnelle fondée sur le pragmatisme des choix, l’investissement dans les compétences humaines et dans les matériels. Fort de ces acquis, le groupe Midnight Sun se tient aux côtés des pouvoirs publics et parapublics pour réaliser les infrastructures et équipements de notre sous-région.

 

Nos derniers realisations

  • kovie / agome

    Aménagement des terres agricoles de kovié et d'adomé. Découvrir >>
  • Lome

    Réhabilitation du bâtiment de la banque populaire d'epargne et de credit Découvrir >>
  • kara

    Construction de la cour d'appel de kara Découvrir >>